Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pronostics pour les sujets au BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nealia

Pronostics pour les sujets au BTS?

Message non lu par Nealia » 27 mars 2009 13:30

Coucou à toutes !

Voilà je me souvient qu'au BAC j'avais fait des pronostics pour les sujets afin de ne pas tout réviser à fond (programme chargé). Je voulais faire la même pour le BTS.
Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème, si jamais il y en a un pouvez vous me diriger vers lui?
Sinon, selon vous, vos profs, les sujets déjà tombés avez vous déjà des pronostics ?

Moi je sent des sujets sur le logement ... Tord ? Raison ?

Merci de nous faire part des vôtres !

nini

Re: Pronostics pour les sujets au BTS?

Message non lu par nini » 29 mars 2009 12:15

évitez les pronostic ns aussi on avait fais sa l'année dernière résultats c'était pas ça du tout on pensé qu'en sivq se serait le handicap ou la santé et bien non. C'est vrai que le programme est chargé mais bon à vos risques et périls bon courage à tous

Celine

Re: Pronostics pour les sujets au BTS?

Message non lu par Celine » 29 mars 2009 22:08

Je pense aussi que les pronostics ne sont pas forcément une bonne chose : comme l'a dit Nini, l'an dernier on pensait tombé sur les PA ou les PH..perdu le théme de SIVS était les relations intergénérationnelles.

Quand au théme du logement : il n'est jms vraiment abordé directement étant donné qu'il est transversale à beaucoup d'autres théme (les PH, les PA, la famille etc...)

Pour mémoire l'an dernier nous sommes tombé sur:
- SIVQ : les relations inter générationnelles
- Bio/alim : la glycémie
- STHE/Chimi/physique : l'aspirateur, les produits d'entretiens, les détergents

Cf : http://rnrsms.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article11

Répondre