Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les établissements où il y a un(e) conseiller(e) ESF sur limoges ou près de limoges?
Où avez-vous fait vos stages pour la troisième année?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche un stage, 3 ème année, sur limoges
-
Caroline
Re: cherche un stage, 3 ème année, sur limoges
Essaie de te procurer l'annuaire des professionnels fait par l'association France-ESF ! Tu y trouveras tout plein d'adresses.
-
audrey
Entraid sida limousin, ils m'ont prise alors que je venais du cned
Bon courage
Bon courage
-
Aurélie
Puis-je avoir quelques renseignements sur la structure STP, notamment sur le rôle de la CESF. Merci
-
cesf87
-conseil général
-Codes 87
-entraid sida
-Confédération syndicale des familles (CSF)
-udaf87
-les CLICS (ils prennent pas tous mais bon faut essayer!)...
cesf87
-Codes 87
-entraid sida
-Confédération syndicale des familles (CSF)
-udaf87
-les CLICS (ils prennent pas tous mais bon faut essayer!)...
cesf87
-
zalou
bonjour,
j'ai fais mes études sur Limoges et j'ai réalisé mon stage pro à l'Hôtel Social (structure d'hébergement temporaire proche de la gare) qui était géré par une éduc spé et une Cesf, mais il y a un bail!!
Sinon, il y a effectivement les clics et les RAM relais assistantes maternelles (si les missions te tentent) qui sont animés pour la plupart par des CESF dans notre département : tu peux les trouver sur internet
Bon courage
j'ai fais mes études sur Limoges et j'ai réalisé mon stage pro à l'Hôtel Social (structure d'hébergement temporaire proche de la gare) qui était géré par une éduc spé et une Cesf, mais il y a un bail!!
Sinon, il y a effectivement les clics et les RAM relais assistantes maternelles (si les missions te tentent) qui sont animés pour la plupart par des CESF dans notre département : tu peux les trouver sur internet
Bon courage