Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche un stage, 3 ème année, sur limoges

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

cherche un stage, 3 ème année, sur limoges

Message non lu par Aurélie » 29 mars 2009 09:42

Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les établissements où il y a un(e) conseiller(e) ESF sur limoges ou près de limoges?

Où avez-vous fait vos stages pour la troisième année?

Merci

Caroline

Re: cherche un stage, 3 ème année, sur limoges

Message non lu par Caroline » 29 mars 2009 12:11

Essaie de te procurer l'annuaire des professionnels fait par l'association France-ESF ! Tu y trouveras tout plein d'adresses.

audrey

Message non lu par audrey » 29 mars 2009 13:10

Entraid sida limousin, ils m'ont prise alors que je venais du cned
Bon courage :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 mars 2009 13:10

Puis-je avoir quelques renseignements sur la structure STP, notamment sur le rôle de la CESF. Merci

cesf87

Message non lu par cesf87 » 31 mars 2009 12:48

-conseil général
-Codes 87
-entraid sida
-Confédération syndicale des familles (CSF)
-udaf87
-les CLICS (ils prennent pas tous mais bon faut essayer!)...
cesf87

zalou

Message non lu par zalou » 31 mars 2009 15:04

bonjour,
j'ai fais mes études sur Limoges et j'ai réalisé mon stage pro à l'Hôtel Social (structure d'hébergement temporaire proche de la gare) qui était géré par une éduc spé et une Cesf, mais il y a un bail!!
Sinon, il y a effectivement les clics et les RAM relais assistantes maternelles (si les missions te tentent) qui sont animés pour la plupart par des CESF dans notre département : tu peux les trouver sur internet
Bon courage

Répondre