Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau pour patron
-
marine
cadeau pour patron
j'ai passé un super moment en compagnie de mes maitres de stage, j'aimerais savoir si un bouquet de fleurs et une boites de bon chocolat se fait pour des hommes et des femmes ? merci.
-
elo
Re: cadeau pour patron
à la fin de mon stage pro, j'ai offert des chocolats aux cesf, elles étaient super contentes.
je trouve normal d'offrir un petit quelque chose pour les remercier du temps qu'elles nous ont consacrer
je trouve normal d'offrir un petit quelque chose pour les remercier du temps qu'elles nous ont consacrer
-
Moi
A la fin de mon stage pro, les TS de ma structure m'ont organisé un petit gouter surprise, j'ai été très touchée 
Peu de temps après, je suis revenue avec un gâteau maison, elles étaient super contente !!!
Enfet, j'ai passé mon stage à bouffer lol!
Peu de temps après, je suis revenue avec un gâteau maison, elles étaient super contente !!!
Enfet, j'ai passé mon stage à bouffer lol!
-
crakinette01
Ben moi, j'ammène des gâteaux toutes les semaines, parce que j'adore en faire, et surtout les manger !
Donc oui, Marine, ça se fait !!! Et c'est encore mieux si c'est toi qui fait le gâteau, ça fait encore plus plaisir ! Aux fourneaux !!!
Donc oui, Marine, ça se fait !!! Et c'est encore mieux si c'est toi qui fait le gâteau, ça fait encore plus plaisir ! Aux fourneaux !!!
-
Mel
Coucou!
Pour ma part, j'ai aussi ramené un gâteau: un crumble ananas. C'est vrai que ça leur a fait très plaisir!!
Pour ma part, j'ai aussi ramené un gâteau: un crumble ananas. C'est vrai que ça leur a fait très plaisir!!