Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadeau pour patron

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

cadeau pour patron

Message non lu par marine » 02 avr. 2009 15:54

j'ai passé un super moment en compagnie de mes maitres de stage, j'aimerais savoir si un bouquet de fleurs et une boites de bon chocolat se fait pour des hommes et des femmes ? merci.

elo

Re: cadeau pour patron

Message non lu par elo » 02 avr. 2009 18:24

à la fin de mon stage pro, j'ai offert des chocolats aux cesf, elles étaient super contentes.
je trouve normal d'offrir un petit quelque chose pour les remercier du temps qu'elles nous ont consacrer

Elo

Message non lu par Elo » 02 avr. 2009 20:15

Moi c'était un gateau aux pommes ! pour marquer le coup !!!

Moi

Message non lu par Moi » 02 avr. 2009 20:17

A la fin de mon stage pro, les TS de ma structure m'ont organisé un petit gouter surprise, j'ai été très touchée :)

Peu de temps après, je suis revenue avec un gâteau maison, elles étaient super contente !!!

Enfet, j'ai passé mon stage à bouffer lol!

crakinette01

Message non lu par crakinette01 » 03 avr. 2009 09:47

Ben moi, j'ammène des gâteaux toutes les semaines, parce que j'adore en faire, et surtout les manger !
Donc oui, Marine, ça se fait !!! Et c'est encore mieux si c'est toi qui fait le gâteau, ça fait encore plus plaisir ! Aux fourneaux !!!

If

Message non lu par If » 03 avr. 2009 10:08

Eh élo moi ct des cookies lol bonnes vacs à la rentrée!

Mel

Message non lu par Mel » 03 avr. 2009 19:20

Coucou!
Pour ma part, j'ai aussi ramené un gâteau: un crumble ananas. C'est vrai que ça leur a fait très plaisir!!

Répondre