Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help! EP
-
Amy
Help! EP
Bonjour le sujet de mon EP est l'équilibre alimentaire des bénéficiaires de l'épicerie sociale, suite aux observations j'ai pratiqué des entretiens mais comment utiliser ces renseignements ? je suis inscrite au cned et j'ai lu leurs livres mais ils ne m'aident pas. Merci de m'éclairer.
-
Coralie
Re: Help! EP
Bonjour,
Je suis en 3ème année. Ce sont des entretiens de pré enquête ? ou bien d'enquete ? Il faut que tu analyse tes résultats. J'ai eu 16 à l'EP l'année derniere (l'alimentation de la PA). Je veux bien jeter un coup d'oeil a ton travail et t'orienter un peu. Tu peux m'envoyer ton travail si tu le souhaites.
Bon courage !
Je suis en 3ème année. Ce sont des entretiens de pré enquête ? ou bien d'enquete ? Il faut que tu analyse tes résultats. J'ai eu 16 à l'EP l'année derniere (l'alimentation de la PA). Je veux bien jeter un coup d'oeil a ton travail et t'orienter un peu. Tu peux m'envoyer ton travail si tu le souhaites.
Bon courage !
-
Sandie
Re: Help! EP
Pour t'aider utilise la méthodologie de projet!! Elle fait refflechir à toutes les étapes.
C'est cette méthodologie qui doit ressortir dans ton écrit de toute façon
C'est cette méthodologie qui doit ressortir dans ton écrit de toute façon