Bonjour à toutes, et à tous...
je suis actuellement inscrite par correspondance pour passer mon diplôme d'état de Conseillère ESF. Mais j'ai besoin d'aide car il me difficile de réaliser mon mémoire! mon sujet est Les personnes atteintes de déficiences intellectuelles et la gestion de leur logement.
J'ai besoin que des personnes ayant passées ce diplôme puissent me conseiller, me corriger et m'aider...
J'attends de vos nouvelles...
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF
-
élodie
Re: DE CESF
Salut Audrey
je suis moi aussi en 3ème année de cesf par le cned et j'ai moi aussi des difficultés pour réaliser le mémoire. Actuellement, où en est-tu dans ton mémoire? tu as fait combien de pages?as-tu mené ton enquêtes par rapport à ton hypothèse?il faut que tu réalise cela avant de continué. Bon courage à toi
je suis moi aussi en 3ème année de cesf par le cned et j'ai moi aussi des difficultés pour réaliser le mémoire. Actuellement, où en est-tu dans ton mémoire? tu as fait combien de pages?as-tu mené ton enquêtes par rapport à ton hypothèse?il faut que tu réalise cela avant de continué. Bon courage à toi
-
camille
Re: DE CESF
bonjour,
je peux vous aider dans la construction de votre mémoire. je travaille dans un foyer pour personnes en situation de handicap. je suis diplomée depuis octobre 2008. j'ai aussi passée mon DE par le CNED. et je l'ai réussi.
contactez moi sur mon email.
et bonne continuation a toutes...
je peux vous aider dans la construction de votre mémoire. je travaille dans un foyer pour personnes en situation de handicap. je suis diplomée depuis octobre 2008. j'ai aussi passée mon DE par le CNED. et je l'ai réussi.
contactez moi sur mon email.
et bonne continuation a toutes...