Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ci en candidat libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary1711

bts ci en candidat libre

Message non lu par mary1711 » 24 avr. 2009 17:04

bonjour, je suis inscrite pour repasser mon bts ci en candidat libre, je n'ai que 2 matieres à repasser, mais voila qu'on m'informe que pour valider mon inscription au bts je dois envoyer avant le 29042009 soit mercredi prochain un dossier e42 sur exploitation du systeme d'information, epreuve orale nouvelle reforme que je n'ai jamais etudie. Si je n'adresse pas ce dossier, je ne peux passer mon bts. je suis angoissee et ne sait ou m'adresser . Merci de votre aide

tibo

Re: bts ci en candidat libre

Message non lu par tibo » 29 avr. 2009 12:19

t 'es un peu dans la mouise
car il y a aussi le dossier E52 à renvoyer de 6 pages (négociation vente)
je suis dans le meme cas que toi
je suis rentré du pérou fin mars et suis sur ces dossiers depuis mon retour ! Pourquoi la réforme est tombé sur nous en deuxieme année! c'est vraiment casse-pied d'étudier une matière sans prof.

sissi

Re: bts ci en candidat libre

Message non lu par sissi » 28 mai 2013 14:26

bonjour

J'ai préparé un BTS CI en Alternance, je suis actuellement en train de le passer (les écrits sont finis, les oraux à partir du 12 juin)

Quelles sont mes alternatives si je rate le bts ?
Puis je garder le bénéfices de mes matières validées alors que je suis en alternance ?
Puis je le repasser comme un candidat en formation initiale alors que j'ai fait de l'alternance et que je ne serais plus sous contrat ?

Quelles suite s'ouvrent à moi si je l'ai... (mais j'ai foiré un gros coef....alors j'ai des doutes)pour la suite scolaires

merci de votre réponse, je n'ai rien trouvé sur internet pour répondre à mes questions

Répondre