Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motivation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiffen

Aide pour lettre de motivation

Message non lu par Tiffen » 28 avr. 2009 22:22

Bonjour à toutes,

L'an prochain, je souhaite passer mon DE de CESF en alternance, pour cela il faut que je démarche des employeurs mais je rencontre des difficultés dans la rédaction de ma lettre de motivation. Donc quelqu'un pourrait m'envoyer des modèles de lettres, svp.
Merci par avance,

Tiffen

PERIATAMBY

Re: Aide pour lettre de motivation

Message non lu par PERIATAMBY » 30 avr. 2009 12:12

Marie José PERIATAMBY
N° 4 Allée de Biarritz
91300 MASSY

Nom de la sté
Adresse

Objet Massy,date
PJ

MADAMA,MONSIEUR,

Titulaire d' un Brevet de Technicien Supérieur Comptabilité Gestion, je suis à la recherche d' un poste ....

En effet, je souhaite mettre à profit mes capacités d'adaptation et mon sens de la rigueur. Mes différentes expériences professionnelles dans des secteurs aussi différents que le Centre des Impôts, la Caisse Primaire, d' Assurance Maladie et la Mutuelle du Ministère de l' Intérieur m'ont permis d' élargir mes compétences.

Dans l'attente de vous communiquer de vive voix de plus amples informations sur mon parcours professionnel, je vous prie de croire, Madame,Monsieur en l'assurance de ma considération distinguée.

SIGNATURE

Tiffen

Re: Aide pour lettre de motivation

Message non lu par Tiffen » 30 avr. 2009 18:10

Merci de m'avoir répondu!

Répondre