Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation pour les Cnédiens
-
kro
convocation pour les Cnédiens
bonjour à tous,
je n'ai tjrs pas reçue ma convocation et je commence un peu à stresser...
l'avez vous reçu??????????????
merci de vos réponses
Bonne chance à tous
je n'ai tjrs pas reçue ma convocation et je commence un peu à stresser...
l'avez vous reçu??????????????
merci de vos réponses
Bonne chance à tous
-
MARINE
Re: convocation pour les Cnédiens
je l'ai recu il y a bien 2 à 3 semaines
vous devriez vous renseigner auprès de votre académie
bon courage
vous devriez vous renseigner auprès de votre académie
bon courage
-
lola
je passe en candidat libre et j'ai toujours rien non plus!
-
christel
Dans quelle région etes vs?vs devriez peut être contacter le rectorat pr être fixés et surtout RASSURES! Il ya assez de stress comme ça avt des épreuves sans encore angoisser pr de la paperasse! 
-
loufiate
hello!
J'ai passé le DE l'année derniere et j'ai reçu ma convocation 5 jours avant l'exam!! J'ai trouvé cela inadmissible! Mais bon, apparemment il faut pas trop en demander à l'éducation nationale!
J'ai passé le DE l'année derniere et j'ai reçu ma convocation 5 jours avant l'exam!! J'ai trouvé cela inadmissible! Mais bon, apparemment il faut pas trop en demander à l'éducation nationale!
-
elise
moi non plus je n'ai toujours rien. Je le passe dans l'académie de montpellier et je suis par le cned.
j'espère que ça va pas tarder!!
j'espère que ça va pas tarder!!
-
zabou
je stress !...
pas de convocation je suis en Ile de France. académie CRETEL, PARIS, VERSAILLES...
j'essaie d'avoir le siec 01 49 12 23 00 dure, dure, toujour en attente, ne répond pas.....
pas de convocation je suis en Ile de France. académie CRETEL, PARIS, VERSAILLES...
j'essaie d'avoir le siec 01 49 12 23 00 dure, dure, toujour en attente, ne répond pas.....
-
Laeti
Bonjour à tous!
Je viens de joindre l'académie de DIJON, les conventions arriveront fin mai! voili voilou. Bon courage à tous.
Bibi
Je viens de joindre l'académie de DIJON, les conventions arriveront fin mai! voili voilou. Bon courage à tous.
Bibi