Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourses, subvention pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Bourses, subvention pour BTS ESF

Message non lu par Elodie » 12 mai 2009 23:48

Salut, je viens de finir mon dossier pour intégrer un BTS ESF en alternance avec stage par l'intermédiaire de Compétences et métiers Formation à st Herblain (44) et je voulais savoir si il était possible d'obtenir une aide pour payer les frais de scolarité qui s'élève à 5980€ pour les 2 ans... je ne pourrais pas fournir autant d'argent... Savez vous où je peux m'adresser pour obtenir une aide? merci d'avance!

jessica

Re: Bourses, subvention pour BTS ESF

Message non lu par jessica » 13 mai 2009 09:18

pour obtenir des aides adresse toi a ta mission locale plusieurs aides peuvent etre débloquées, dont la seconde année le cheque seconde chance.

bon courage

Elodie

Re: Bourses, subvention pour BTS ESF

Message non lu par Elodie » 13 mai 2009 17:55

merci jessica! je vais me renseigner tout de suite! mais si jamais d'autres personnes ont d'autres info, je suis preneuse...

Bon courage à tous

Répondre