Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition covoiturage épreuves Académie de Grenoble/Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

proposition covoiturage épreuves Académie de Grenoble/Lyon

Message non lu par Angélique » 14 mai 2009 19:43

Bonjour à toutes et à tous,

Avec les épreuves du BTS qui approchent, je me permet de poster un message pour proposer du coivoiturage.

Je suis en Haute Savoie ( du côté de Saint Julien en Genevois ) donc je peux partager ma petite voiture avec 3 autres personnes qui sont du même côté que moi ou de Chambéry/Aix les Bains/Annecy etc...

Donc voilà mes jours, heures et lieu d'épreuves où je peux prendre d'autres personnes :

- SIVQ : au retour le lundi 18 mai. Lycée Louise Michel à Grenoble

- Alim pra : à l'aller le mercredi 3 juin après 16h30 ( perso, je dors à l'hôtel ) et au retour le jeudi 4 juin après l'épreuve. Lycée la Martinière Duchère à Lyon.

- Anglais : mercredi 17 juin. Lycée Louise Michel à Grenoble. au retour après l'épreuve.

Voilà mes propositions de coivoiturage pour ceux et celles que ça interresse. Vous pouvez me contacter en MP pour s'organiser.

A bientôt et bon courage !!

Répondre