Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ECO du mardi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

ECO du mardi

Message non lu par nathalie » 19 mai 2009 19:04

Alors comment vous avez trouvé l'épreuve ? c'était plutôt simple non ?

Noémie

Re: ECO du mardi

Message non lu par Noémie » 19 mai 2009 20:50

oui c'etai assez simple ... et en meme temps un peu enervant quand on sai quon a passé du temps a reviser a fond pr tomber sur un sujet methodo!!

gwen

Message non lu par gwen » 19 mai 2009 21:35

Difficile a dire ca pouvait semblait simple mais la question est qu est qu ils attende de nous en realite

Noémie

Message non lu par Noémie » 19 mai 2009 22:31

oui c'est vrai que ca peut aussi etre dangereux ds le sens ou les reponses etaient assez personnelles finalement.. je pense qu'ils vont surtout juger nos capacités d'analyse .. et voir si on justifie correctement nos choix si on est logique .. etc..

eve

Message non lu par eve » 19 mai 2009 22:38

moi je me suis embrouiller dans le budget il fallait compter 6 atelier et non 5 car il y avait l'atelier interculturelle en plus.
et vous?

Noémie

Message non lu par Noémie » 20 mai 2009 00:32

ah oui tu es sure parce que je crois que l'atelier interculturel ne faisait pas parti des ateliers qui coutait 120 euros moi.. par contre il ne fallait pas compter 96 participations forfaitaires et fallait bien faire attention a ne pas oublier la subvention de 700 euros de la mairie .. qui n'était pas dans lannexe!!

Louise

Message non lu par Louise » 20 mai 2009 03:02

Hein??? je n'ai pas vu ça comme ça. Je n'ai vu que le sport, donc si ateliers. ils nous ont bien dit que seul le sport est a payé, donc 5 ateliers non?

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 mai 2009 08:14

moi je viens de remarquer que j'ai oublié de compter la subvention de la mairie, je suis verte! c'est con! j'ai ete trop prise par le temps, mais j'ai eu le temps de finir donc bon

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 mai 2009 09:00

Je pense que le plus important c est d'avoir trouvé un signe négatif ^^ , et savoir justifier des solutions. Nous on en a fait pleins des bts blanc de ce genre, et c est pas parce que t'as compté 6 ateliers au lieu de 5 que t auras tout faux.

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 mai 2009 09:04

moi j'ai compté 5 ateliers, mais comme ils ont dit que chaque atelier était réalisé 2 FOIS dans la journée donc j'ai calculé le prix de l'atelier 10 fois dans les dépenses!
pourquoi Louise dit qu'il ne fallait pas compter 96 participations???
oui pour la subvention de 700 j'ai failli me faire avoir mais heureusement en relisant l'énoncé j'ai vu ça :tv)

Répondre