Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf bailleur public

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karina

cesf bailleur public

Message non lu par karina » 20 mai 2009 21:03

bonjour,

j'aimerais connaitre les missions des CESF au sein des bailleurs sociaux. Contacte t-elle les TS lors des impayé de loyer?

merci de votre aide

mosson

Re: cesf bailleur public

Message non lu par mosson » 21 mai 2009 16:24

Bonjour,

je viens pour t'apporter ce que je sais au niveau des CESF chez les bailleurs publics.
Elles travaillent autour de la problématique des impayés de loyers. Ceci sous des formes différentes qui peuvent aller de la visite à domicile en partenariat avec les TS de secteurs, mais aussi animer des réunions thématiques autour des charges, des assurances habitations, du contrat de bail ...J'ai pleins d'infos à ce sujet.
Redis moi si tu as des questions

karina

Re: cesf bailleur public

Message non lu par karina » 21 mai 2009 19:09

boujour,

je te remercie de m'avoir repondu. ayant travaillé au niveau de l'ASLL je me suis appercue que les bailleurs ne nous averti pas systématiquement lors d'un impayé de loyer ce qui pouvait entrainer des difficultés lors de la première rencontre avec l'usager (dettes locatives importante...)
sais tu si les bailleurs se mettent en contact directement avec le TS ou ils attendent un certains delai.

merci

Répondre