Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonnes ecole bts esf ou sp3s sur paris ile de france

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

bonnes ecole bts esf ou sp3s sur paris ile de france

Message non lu par caroline » 02 juin 2009 19:45

bonjour à tous!

pouvez vs m'indiquer de bonnes ecoles sur paris de preference préparant au bts esf ou bts sp3s.
Que pensez de l'icoges?
de pigier,de l'AFBB?
merci bcp

johanna

Re: bonnes ecole bts esf ou sp3s sur paris ile de france

Message non lu par johanna » 06 juin 2011 17:48

Bonjour, j'aurais voulu savoir si a la plaine monceau ils prennent les dossiers avec des moyennes justes ? ou seulement les meilleures ?

claire

Message non lu par claire » 08 juin 2011 22:58

Bonsoir,

Moi j'ai fait mon bts esf au lycée camille pissaro à pontoise et ct super ! On était 16 dans la classe .
J'ai fait ma 3eme année à rue monsieur à nation et on était genre 50 c'etait pas la meme chose.

Moi j'avais un dossier moyen . J'avais fait une réorientaion puisque j'avais fait 3 ans de fac et cela n'a pas empéché qu'ils me prennent.

Bon courage

Claire

cynthia

Message non lu par cynthia » 09 juin 2011 09:35

Bonjour,

J'ai fait mon BTS ESF à La Plaine Monceau et c'est une très bonne école. On est bien encadrés. Par contre, j'ai eu de très mauvais échos d'ICOGES qui est d'ailleurs très cher.

Répondre