Bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'entends parler du carnet de stage et de sa couleur ... Mon carnet de stage se résume à trois feuilles avec appréciations du maitre de stage, adresse du stage, etc ( je n'ai fait qu'un stage). En aucun cas ces feuilles sont reliées, il n'y a pas de couverture,etc ... Je suis par le cned et j'ai imprimé ce carne de stage sur le site du cned....
Est ce que je dois les relier et mettre une couverture..???
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forme du carnet de stage
-
Amandine
Re: forme du carnet de stage
Salut,
le carnet de stage, c'est le rectorat qui te l'envoie lors de ton inscription à l'examen du DE auprés de ton académie.
le carnet de stage, c'est le rectorat qui te l'envoie lors de ton inscription à l'examen du DE auprés de ton académie.
-
Lucile
Je pense que le carnet de stage peut prendre différentes formes!!
Alors pas d'inquiétude...
Alors pas d'inquiétude...
-
elise
Coucou,
C'est juste pour te dire de quand même te renseigner auprés du cned parceque ça me semble bizard, t'es sure que c'est pas juste les pages a faire remplir par le maite de stage durant le stage, pour t'évaluer?
Enfin, peut etre que tu as raison mais moi a ta place je me renseigneraix quand même pour etre sure.
Bon courage pour le 16!!
C'est juste pour te dire de quand même te renseigner auprés du cned parceque ça me semble bizard, t'es sure que c'est pas juste les pages a faire remplir par le maite de stage durant le stage, pour t'évaluer?
Enfin, peut etre que tu as raison mais moi a ta place je me renseigneraix quand même pour etre sure.
Bon courage pour le 16!!
-
VIVI
Bonjour,
Effectivement Aline, ce dont tu parle ce n'est pas le carnet de stage.
J'effectue également le DE par le CNED, mais je ne me souviens plus si j'ai demandé le carnet de stage au CNED ou au rectorat.
Dans tout les cas, cela prouve bien l'efficacité d'être "encadré"par le CNED... Il faut savoir lire entre les lignes... Bref, contact rapidement les deux organismes!
Bon courage
Effectivement Aline, ce dont tu parle ce n'est pas le carnet de stage.
J'effectue également le DE par le CNED, mais je ne me souviens plus si j'ai demandé le carnet de stage au CNED ou au rectorat.
Dans tout les cas, cela prouve bien l'efficacité d'être "encadré"par le CNED... Il faut savoir lire entre les lignes... Bref, contact rapidement les deux organismes!
Bon courage
-
marie
le carnet de stage est bien donné par le rectorat lors de ton inscription et c'est bien toi qui doit la faire, le CNED ne le fait pas.... le cned intervient juste pour la signature, le carnet de stage est normalement vert la premiere page avec pas mal de pages a l'intérieur pour les différents stages que tu peux faire... sacré CNED!!!!! renseigne toi vite
-
aline
Bonjour,
Je ne comprends plus rien!! Je suis bien inscrite par le cned. Je me suis inscrite pour l'examen au rectorat et je n'ai jamais rien reçu à part ma convocation à l'exmen. J'avais imprimé sur internet les fiches dont je parlais et sur la première d'entre elles est marqué " CARNET DE STAGE". Ca ne peut pas aller d'apres vous?
Je stresse trop !!!
Je ne comprends plus rien!! Je suis bien inscrite par le cned. Je me suis inscrite pour l'examen au rectorat et je n'ai jamais rien reçu à part ma convocation à l'exmen. J'avais imprimé sur internet les fiches dont je parlais et sur la première d'entre elles est marqué " CARNET DE STAGE". Ca ne peut pas aller d'apres vous?
Je stresse trop !!!