Bonjour,
je suis à la recherche de cours récents de 1ère année de BTS en ESF, pour préparer l'examen d'entrée en centre l'année prochaine.
Mettre tarifs.
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de cours
-
Lucile
Re: recherche de cours
Bonjour,
Je te conseille de te procurer le référentiel du BTS, personnellement j'ai déjà donné le mien à une première année mais toutes les étudiantes qui ont passé le bts doivent l'avoir... Bon courage!
Je te conseille de te procurer le référentiel du BTS, personnellement j'ai déjà donné le mien à une première année mais toutes les étudiantes qui ont passé le bts doivent l'avoir... Bon courage!
-
Emilie
Bonjour,
Si tu es intéressé je vends les cours du Cned de première et deuxième année. Ils sont très bien fait.
Je vends une année 12Oe ou 200 les deux années.
Si tu es intéressé écris moi : emiliemathe@yahoo.fr
Si tu es intéressé je vends les cours du Cned de première et deuxième année. Ils sont très bien fait.
Je vends une année 12Oe ou 200 les deux années.
Si tu es intéressé écris moi : emiliemathe@yahoo.fr
-
flo
bonjour,
moi je vends la premiere année et la deuxiéme année du cned pour 55 + frais de port ! il date de 2005 mais je m'en suivit beaucoup servi durant ces 2 années !
je vends aussi mon referentiel ke g acheter au début de mon BTS y'a 2 ans : je le vends 8 € + frais de port ( 1 ou 2 € )
redis si ca t'interesse !
moi je vends la premiere année et la deuxiéme année du cned pour 55 + frais de port ! il date de 2005 mais je m'en suivit beaucoup servi durant ces 2 années !
je vends aussi mon referentiel ke g acheter au début de mon BTS y'a 2 ans : je le vends 8 € + frais de port ( 1 ou 2 € )
redis si ca t'interesse !