Bonjour,
Je suis Conseillère en Economie sociale et familiale et en poste sur Couëron depuis janvier 2001, auprès d'un public RMI, isolé, en insertion sociale. Je souhaiterais changer de poste et avoir un public plus diversifié, .
Habitant Grandchamp des fontaines, je souhaiterais travailler dans un rayon de 40 Kms .
Ma démarche aujourd'hui est de rencontrer les professionnelles de l'esf en poste sur cette zone géographique, échanger sur leur poste et élargir mon réseau .
Et pourquoi pas échanger de poste avec quelqu'un qui serait intéressé par le mien?
Je vous invite à prendre contact avec moi.
Merci Nadine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info Cesf sur Région Blain, Nort sur Erdre, la chapelle sur Erdre, Chateaubrian
-
L.L
Re: info Cesf sur Région Blain, Nort sur Erdre, la chapelle sur Erdre, Chateaubrian
Bonjour,
Cesf sur Nantes, je suis intéressée par votre demande, pouvez-vous me faire parvenir votre adresse e-mail.
Merci
Cesf sur Nantes, je suis intéressée par votre demande, pouvez-vous me faire parvenir votre adresse e-mail.
Merci
-
aurore
Re: info Cesf sur Région Blain, Nort sur Erdre, la chapelle sur Erdre, Chateaubrian
bonjour! je suis étudiante en 2 eme année de BTS ESF, j'aimerais savoir si vous etes toujours CESF sur nantes, je suis à la recherche d'un stage.
je vous remercie
je vous remercie