Bonjour,
je suis stagiaire dans un centre social et apres avoir observé les goûters des enfants au périscolaire je me suis rendu compte que ces dernier n'étaient pas du tout équilibré. J'ai donc pensé mettre en place à la rentrée prochaine un systeme ou les enfants devaient avoir tous un goûter équilibré. Pourriez vous me donner des idées et des conseils à ce sujet! Quelles méthodes mettre en place pour arriver à ce que es enfants aient tous un bon goûter?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil gouter
-
maman
Re: conseil gouter
Bonjour
Un avis de maman
pour mes enfants il a été mis en place un système de cagnotte.
Un parent est chargé d'acheter pour touts les loulous pour 1 semaine Le prix max et une liste est fournie par le perisco et on se fait rembourser sur ticket de caisse. 9a marche bien même si mes fans de BN perso préferaient mes gouter :mdr!:
Mais une petite info collective type affiche faite par les petits monstre passe bien aussi!
Bon courage
Un avis de maman
pour mes enfants il a été mis en place un système de cagnotte.
Un parent est chargé d'acheter pour touts les loulous pour 1 semaine Le prix max et une liste est fournie par le perisco et on se fait rembourser sur ticket de caisse. 9a marche bien même si mes fans de BN perso préferaient mes gouter :mdr!:
Mais une petite info collective type affiche faite par les petits monstre passe bien aussi!
Bon courage