Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TEST CAF pour Secrétaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
makikzou

TEST CAF pour Secrétaire

Message non lu par makikzou » 14 juin 2009 19:12

Bonjour tout monde.....

Help me please !! je suis convoqué le vendredi 19 juin pour des test de recrutement à la CAf de Saint denis Pleyel en region parisienne. J'ai postulé à un poste d'assistante de direction.
Je n'ai aucune information sur la convocation concernant les test, je ne sais pas si cela va être du français, des maths, des test psychotechnique, des études de cas....bref je ne sais pas sur quoi je vais tomber......tout juste que c'est pour un poste d'assistante de direction.
Alors si quelqu'un d'entre vous a déjà passé ces test sur saint denis pleyel ou en region parisienne, ça serait hyper cool que vous me dîtes comment la matinée va se dérouler.
c'est trés urgent je vous remercie par avance de votre aide

lulu

Re: TEST CAF pour Secrétaire

Message non lu par lulu » 15 juin 2009 09:24

salut, alors pour info j'avais passé des tests à la caf du finistère pour un poste de secrétaire. j'étais convoquée pour la matinée :
tests psychotechniques
tests de personnalité (une centaine de questions à répondre rapidement sans trop se poser de questions)
entretien avec un psychologue pour le retour des tests psychotechniques et entretien avec la direction.
un seul conseil entraines toi aux tests il exite des livres et tout est questions de rapidité.
bon courage

marion

Message non lu par marion » 18 juin 2009 14:10

moi g été convoquée à la caf de marseille aujourd'hui, mais uniquement un entretien oral.
rensignez vous bien sur ce que fait la caf, et préparez bien l'entretien!

chambonniere

Re: TEST CAF pour Secr�taire

Message non lu par chambonniere » 23 juin 2009 10:28

salut Marion,

Moi aussi j'ai été passé un entretien a marseille le 18 tout comme toi.
As tu été prise ?

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2009 13:26

non je n'ai pas été pris enfin je c pas tjs pas de coups de fil et toi???

Marion

Message non lu par Marion » 23 juin 2009 13:49

Que t'a t-elle posé comme question as-tu pu repondre à toutes les questions????
Moi ca s'est bien passé mais j'habite a port st louis donc jpense pas que je vais etre retenue pour le poste....car c a aix...

maud

Message non lu par maud » 23 juin 2009 18:10

j'ai été retenu pour le poste de Aix en Provence par contre elle m'a dit qu'il y avait aussi un poste sur marseille, c'est loin de chez toi?

ben je pense qu'elle a du me poser les memes questions qu'à toi, tu avait rendez vous à qu'elle heure?

Par rapport aux questions elle m'a demandé mon parcours professionnelle, qualité et défaut, ce que je savais sur la CAF, pourquoi je postulais et toi?

Je te souhaite bonne chance pour le 2eme poste.

dharkham

Message non lu par dharkham » 23 juin 2009 20:51

quel diplôme avez-vous et quelle est votre expérience en lien avec ce poste?

marion

Message non lu par marion » 23 juin 2009 22:04

bac sms et bts esf

maud

Message non lu par maud » 24 juin 2009 14:11

moi aussi j'ai la même chose que toi, Marion.
Je commence le 1er juillet, tu n'as toujours pas eu de nouvelles, tu avez rendez vous a qu'elle heure, moi j'ai eu la réponse de suite.

Répondre