Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3éme année a st clément de riviére
-
will
3éme année a st clément de riviére
bonjour j'aurais voulu savoir si des personnes ont fait leur troisiéme année la bas. je suis 9émé sur liste d'attente pensez-vous que j'ai une chance d'être prise? avez-vous été dans ma situation. merci par avance
-
emilie
Re: 3éme année a st clément de riviére
ah mon avis tu as tes chances !! y'a plein de monde qui se désistent de cette école
-
charlotte
moi aussi j'ai passé l'oral la bas tu a deja reçu la reponse? par courrier? parceque sur le site rien n'est marqué.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
charlotte
coucou! moi aussi j'ai passé l'entretien la bas. tu a reçu la reponse par courrier?
parceque sur le site rien n'est marqué...
parceque sur le site rien n'est marqué...
-
cel
Je viens d'appeler cematin le lycée pour savoir si j'étais prise pour la 3 ème année. Je suis 21 ème sur liste d'attente. super!
-
pauline
bonjour,
J'ai fait ma 3 éme année a st clement en 2007/2008, j'étais 3 éme sur liste d'attente.
Un peu paumé géographiquement mais un bon lycée, on est bien suivi et on été peu nombreuses dans la classe ce qui est une bonne chose pour les suivis de mémoire.
Bon courage pour cette dernière année qui est trés intense.
J'ai fait ma 3 éme année a st clement en 2007/2008, j'étais 3 éme sur liste d'attente.
Un peu paumé géographiquement mais un bon lycée, on est bien suivi et on été peu nombreuses dans la classe ce qui est une bonne chose pour les suivis de mémoire.
Bon courage pour cette dernière année qui est trés intense.
-
will
j'ai pas eu de courrier mais j'ai téléphoné. il te dise la réponse par téléphone donc je te conseille d'apeller si tu veux etre fixée. si jamais y a des filles qui sont prises et qui ni vont pas signalez le peut etre j'aurais une chance même en étant 9éme. je veux tellemtn aller là lol merci