Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS Angers

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titepuce

IFORIS Angers

Message non lu par Titepuce » 23 juin 2009 17:35

Bonjour,

J'ai été admise en premier année de BTS ESF à Angers, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes de forum le sont aussi? Ca pourrait être sympa de faire connaissance.

Bonne fin d'après-midi.

ben

Re: IFORIS Angers

Message non lu par ben » 25 juin 2009 13:17

bonjour titepuce
moi aussi je suis admise mais au bts en un an, je commence le 1 er juillet.

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 25 juin 2009 16:53

Bonjour ben,

Tu commences tôt !!

mathy

Message non lu par mathy » 26 juin 2009 13:44

coucou les filles moi je viens de passer mon BTS a angers dc jspr lavoir pr rentrer en DE...franchemn a iforis rien a dire l'encadrement et la formation son vraimen tré tré bien par rapport a dotr école...bon courage on se croisera peut etre l'an prochain

ben

Message non lu par ben » 26 juin 2009 14:10

Je commence tôt car je fais la formation professionnelle en 10 mois, je vais travailler tout l'été... :crying:

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 26 juin 2009 17:21

Kikou,

Mathy, j'espère que tu as eu ton bts ! Je n'entend que du bien sur cette école, je suis vraiment contente d'y entrer !!

Ben, moi aussi je bosse tous l'été lol. Dis toi qu'en 10 mois c'est fait lol.

mathy

Message non lu par mathy » 28 juin 2009 15:19

bien j'atten tjs les résultat le 6 juillet en attendant c'est le gros stress...pas envie de recommencer l'an prochain donc on verra...bon courage a vous é surtt battez vous

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 28 juin 2009 17:12

L'attente c'est toujours long !!! Courage, c'est bientôt fini !!!
Tu fais ta troisième année à l'IFORIS ?

mathy

Message non lu par mathy » 28 juin 2009 21:16

oui je fais ma troisième anné a iforis...enfin jspr pouvoir la faire tro le tps c tro long...

Titepuce

Message non lu par Titepuce » 29 juin 2009 12:35

Faut pas perdre espoir !!!

Répondre