Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFORIS Angers
-
Titepuce
IFORIS Angers
Bonjour,
J'ai été admise en premier année de BTS ESF à Angers, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes de forum le sont aussi? Ca pourrait être sympa de faire connaissance.
Bonne fin d'après-midi.
J'ai été admise en premier année de BTS ESF à Angers, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes de forum le sont aussi? Ca pourrait être sympa de faire connaissance.
Bonne fin d'après-midi.
-
ben
Re: IFORIS Angers
bonjour titepuce
moi aussi je suis admise mais au bts en un an, je commence le 1 er juillet.
moi aussi je suis admise mais au bts en un an, je commence le 1 er juillet.
-
mathy
coucou les filles moi je viens de passer mon BTS a angers dc jspr lavoir pr rentrer en DE...franchemn a iforis rien a dire l'encadrement et la formation son vraimen tré tré bien par rapport a dotr école...bon courage on se croisera peut etre l'an prochain
-
ben
Je commence tôt car je fais la formation professionnelle en 10 mois, je vais travailler tout l'été... :crying:
-
Titepuce
Kikou,
Mathy, j'espère que tu as eu ton bts ! Je n'entend que du bien sur cette école, je suis vraiment contente d'y entrer !!
Ben, moi aussi je bosse tous l'été lol. Dis toi qu'en 10 mois c'est fait lol.
Mathy, j'espère que tu as eu ton bts ! Je n'entend que du bien sur cette école, je suis vraiment contente d'y entrer !!
Ben, moi aussi je bosse tous l'été lol. Dis toi qu'en 10 mois c'est fait lol.
-
mathy
bien j'atten tjs les résultat le 6 juillet en attendant c'est le gros stress...pas envie de recommencer l'an prochain donc on verra...bon courage a vous é surtt battez vous
-
Titepuce
L'attente c'est toujours long !!! Courage, c'est bientôt fini !!!
Tu fais ta troisième année à l'IFORIS ?
Tu fais ta troisième année à l'IFORIS ?
-
mathy
oui je fais ma troisième anné a iforis...enfin jspr pouvoir la faire tro le tps c tro long...