Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage 3ème année ESF sur l'île de La Réunion

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

recherche de stage 3ème année ESF sur l'île de La Réunion

Message non lu par caroline » 29 juin 2009 11:27

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stage de troisième année ESF pour la période du 30 Novembre au 12 Mars.
Je recherche dans tous types de structures.
Je serais logé dans la zone de Sainte-Suzanne.
Si quelqu'un a des pistes,n'hésitez pas à me répondre!!Merci

Sandra

Re: recherche de stage 3ème année ESF sur l'île de La Réunion

Message non lu par Sandra » 17 sept. 2009 16:21

bonjour!! je suis moi même esf à la Réunion. Si tu recherches un stage en hospitalier, il faut que tu contactes l'ecole pour toute démarche. Si c'est dans une crèche, ou avec une sage-femme libérale ou atre, il faut que tu contactes la ^personne directement. A ste Suzanne tu n'a pas grand chose coté hôpital! Tu as celui de St-Benoit un peu plus côté vraiment très "accouchement physiologique". Sinon, tu as un hôpital niveau 3 et une clinique niveau 1 je crois, à st denis. Voilà! bon stage

Marie

Message non lu par Marie » 22 sept. 2009 19:23

Bonjour Sandra. ça te dirai toi d'avoir une stagiaire? Tu travail dans qu'elle structure?

à bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 23 sept. 2009 15:37

Je cherche également un lieu de stage.
Si une CESF est libre, n'hésitez pas.

Marie

Message non lu par Marie » 24 sept. 2009 20:33

Coucou Sandra.

Tu veux bien me prendre comme stagiaire? Peut importe là où tu travail. C'est pour début octobre.

à très vite.

Moi pour mon stage je réside sur St Benoit, Tampon et St Pierre. Merci

vanessa gauquelin

Message non lu par vanessa gauquelin » 09 févr. 2010 17:16

bonjour, je prépare le decesf via le cned.je recherche actuellemnt un stage de 2 mois (16 semaines) à réaliser avant le 31 mai2010.Je suis preneuse de toutes pistes.Je vous remercie d'avance.

L

Message non lu par L » 16 févr. 2010 10:25

bonjour,
je prépare aussi le DE par le cned ? où en êtes vous ?
Pour ma part, je n'ai fais qu'un petit mois de stage à l'heure d'aujoud'hui. Je suis en poste et donc pas vraiment le temps pour 400 heures de stage. Les devoirs ? je ne vois pas le bout.

michelle

Message non lu par michelle » 13 août 2010 06:31

bonjour,
à la rentré de septembre, si tous se passe bien je serais à l'IRTS de la réunion en formation de DECESF. J'ai envoyé plusieur demande mais pour l'instant je n'ai eu aucune réponse. Je suis donc à la recherche d'un lieu de stage se trouvant dans le secteur NORD/EST du 4 octobre au 12 novembre 2010

Répondre