Bonjour, je viens de finir mon année du DECESF et je dois rendre mon mémoire au mois d'aout.
Cependant, il n'est pas du tout fini et j'ai un peu de mal à avancer.
Mon sujet est l'intégration des personnes handicapées physiques par le sport.
Quelqu'un aurait il fait un mémoire se rapprochant de mon thème?ou quelqu'un aurait il des pistes pour me permettre d'avancer mon mémoire??
merci d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le handicap
-
SEVE
Re: mémoire sur le handicap
salut
je fais moi aussi mon memoire sur les personnes handicapees mais mentales et l acces au sport alors si tu as des questions
je fais moi aussi mon memoire sur les personnes handicapees mais mentales et l acces au sport alors si tu as des questions
-
magami
bonjour !!!
je passe mon DE en octobre, mais ce n'est pa en rapport avec le mémoire sur le handicap.
je suis entrain de préparer les oraux au brouillon mais j'auré aimé savoir quel trame il fo que j'utilise pour les oraux du mémoire et du rapport ???
merci de m'aider
je passe mon DE en octobre, mais ce n'est pa en rapport avec le mémoire sur le handicap.
je suis entrain de préparer les oraux au brouillon mais j'auré aimé savoir quel trame il fo que j'utilise pour les oraux du mémoire et du rapport ???
merci de m'aider
-
mmm
Merci de ta réponse SEVE...En fait j'ai un peu de difficulté à aller à 'essentiel. Et dans la partie sport je sais pas trop quoi mettre comme partie.
Pourais tu si c'est possible m'envoyer ton sommaire pour voir si je suis dans la bonne direction?
Merci
Pourais tu si c'est possible m'envoyer ton sommaire pour voir si je suis dans la bonne direction?
Merci
-
emilie
il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises directions
chaque mémoire est personnel et chacun l'oriente comme il veut, c'est sa l'originalité !
ne te décourage pas !!
chaque mémoire est personnel et chacun l'oriente comme il veut, c'est sa l'originalité !
ne te décourage pas !!