Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse pour le lycée turgot montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CINDY

bourse pour le lycée turgot montpellier

Message non lu par CINDY » 04 juil. 2009 13:19

bonjour a tous

je vais intégré le lycée turgot l année prochaine en bts esf voila mon problème ils sont passés sous contrat avec l état donc on peut avoir une bourse cependant quand je fais ma demande au crous l école n est pas sur la liste des écoles agrées j aimerai savoir si quelqu un est dans le meme cas et comment faire pour monter un dossier de bourse pour cette école

merci a tous

Elisabeth

Re: bourse pour le lycée turgot montpellier

Message non lu par Elisabeth » 21 juil. 2009 14:44

Bonjour,
Oui moi aussi je suis dans le même cas que toi. J'ai téléphoné au Crous de Montpellier et ils m'ont dit que l'Ecole n'était pas répertoriée donc pas droit aux bourses. Je vais attendre la rentrée pour voir comment faire

monnier

Message non lu par monnier » 16 juil. 2010 21:56

Bonjour !

avez-vous finalement obtenu une bourse pour suivre les études au lycée TURGOT ?
je dois commencer le 2 sept
merci de la réponse
Elise

kev in

Message non lu par kev in » 23 août 2010 15:50

Bonjour,

Si cela peut t'aider, je te met un lien vers un article sur les bourses au lycée. C'est pour le bac normalement mais je pense que c'est pareil en BTS.

http://www.bac-l.net/blog/premiere-l-et ... -lycee.php

Répondre