Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

taux de réussite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

taux de réussite

Message non lu par caro » 07 juil. 2009 23:18

Bonjour à tous(tes),

j'aurais voulu connaitre les résultats du bts esf dans le grand ouest...
Je suis une ancienne élève et ça m'intéresserait de les avoir.

Bon courage à vous toutes et bonne continuation!

x

Re: taux de réussite

Message non lu par x » 08 juil. 2009 15:55

97% de réussite à Vannes, au lycée Notre Dame Le Ménimur soit 32/33

mimi

Message non lu par mimi » 10 juil. 2009 22:47

44 % de réussite au CRIFAC de Lorienr, soit 7 sur 11 et 30 % au CRIFAC de Lorient, soit 4 sur 12.
Moyenne : 37 %
A méditer...

nini

Message non lu par nini » 11 juil. 2009 09:57

pour le message concernant le crifac je crois qu'il y a une erreur.. c'est a peine 44% pour le crifac de vannes, soit 7 sur 16 personnes qui l'ont eu !!

Marie L

Message non lu par Marie L » 11 juil. 2009 10:56

96% a jeanne bernard de bel air a nantes soit 58 sur 60

mimi

Message non lu par mimi » 11 juil. 2009 12:42

Tu as raison, j'ai tout mélangé...
C'est 44 % de réussite au CRIFAC de Vannes, soit 7 sur 16 et pour Lorient, c'est bien 30 %, soit 4 sur 12.
C'est encore pire !!!
Par rapport à mon expérience dans ce centre de formation à Vannes cette année, mon avis est qu'il est à fuir, pourtant je fais partie des 7 qui l'ont eu.

kristell

Message non lu par kristell » 27 mai 2010 18:11

je m'apprete a faire ce bts en 2010 mais je suis un p effarée par le taux de réussite!!!!!!!! Est ce trés difficile à suivre???? as tu trouvé un travail après le bts????? merci de m'apporter tes impressions

Répondre