Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage DE CESF a carcassonne
-
GORSKY
cherche stage DE CESF a carcassonne
Ayant obtenu il y a quelques jours mon bts esf je suis à la recherche de stage pour mon DE cesf si quelqu'un connait des adresses je suis preneuse merci d'avance!!!
-
Cindy
Re: cherche stage DE CESF a carcassonne
Bonjour Gorsky,
J'ai obtenu en juin mon BTS ESF et j'entre en formation du DE CESF en septembre. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage auprès d'une CESF à Carcassonne.
Êtes vous devenue CESF ? Exercez-vous à Carcassonne ? auriez vous des adresses à me donner pour m'aider à trouver un stage?
Je sais que le poste date de 2009 mais j'espère sincèrement recevoir un réponse de votre part.
Cordialement
Cindy.
J'ai obtenu en juin mon BTS ESF et j'entre en formation du DE CESF en septembre. Je suis donc actuellement à la recherche d'un stage auprès d'une CESF à Carcassonne.
Êtes vous devenue CESF ? Exercez-vous à Carcassonne ? auriez vous des adresses à me donner pour m'aider à trouver un stage?
Je sais que le poste date de 2009 mais j'espère sincèrement recevoir un réponse de votre part.
Cordialement
Cindy.