Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage en Région Parisienne pour le DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia92

Recherche de stage en Région Parisienne pour le DE CESF

Message non lu par laetitia92 » 12 juil. 2009 15:20

Bonjour,
je vient d'obtenir mon BTS ESF et je cherche donc un stage auprès d'une CESF pour acquérir de l'expérience, aboutir à un projet et valider mon année.

Suite à la nouvelle réforme, il faut que nous fassions 16semaines de stages consécutives pour être rémunéré à 30% du SMIC. Cependant, il est possible de diviser le stage en deux si la rémunération est un problème.

Je m'appel MEDJIDI Laetitia, j'ai 22ans et je suis vraiment motivé pour devenir CESF. J'ai mis un certain temps à trouver ma vocation, mais maintenant que je l'ai trouver je suis prête à beaucoup de sacrifice pour atteindre mon but.

je suis à la recherche de nouvelles expériences, je n'ai donc de problèmes avec aucun publics je sais aussi m'adapter à toutes situations. Je suis sérieuse et appliqué. Le but du stage de cette année est de construire un projet avec la CESF qui est maître de stage. J'aimerais donc construire un projet en commun et pouvoir le réaliser.

Vous pouvez me contacter sur mon mail laetitia-med@hotmail.fr ou bien au 06.78.06.98.53

Répondre