Bonjour,
Je viens d'avoir mon bts esf et je suis maintenant à la recherche de mon stage de 3ème année.
Avant d'envoyer de nombreuses lettres de motivations et de cv, je tente ma chance sur le forum en espérant avoir des réponses.
Ce stage se déroule sur 4 mois, soit 4 mois non stop ce qui impose une gratification du stage, soit si cela n'est pas possible celui-ci sera décomposé en 2: 2 mois et 2 mois.
Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 3ème année Toulouse
-
Aurélie
Re: Stage 3ème année Toulouse
Salut
Je suis CESF dans une assoc d'aide à domicile à Castelsarrasin ds le 82. C'est à 3/4h de Toulouse.
Je pense que ma directrice ne refuserait pas une demande de stage, donc si ca t'intéresse dis le moi, je te donnerai les coordonnées de l'assoc.
Bon courage
Je suis CESF dans une assoc d'aide à domicile à Castelsarrasin ds le 82. C'est à 3/4h de Toulouse.
Je pense que ma directrice ne refuserait pas une demande de stage, donc si ca t'intéresse dis le moi, je te donnerai les coordonnées de l'assoc.
Bon courage
-
Nathalie
Bonjour,
Etudiante en 3ème année, je suis intéressée par votre offre de stage si vous avez pas encore de stagiaire.
N'ayez pas vos coordonées, vous pouvez me contacter par mail.
nathalie.meynard@yahoo.fr
Etudiante en 3ème année, je suis intéressée par votre offre de stage si vous avez pas encore de stagiaire.
N'ayez pas vos coordonées, vous pouvez me contacter par mail.
nathalie.meynard@yahoo.fr
-
aurélie
bonjour,
personnellement je cherche un stage pour la 2ème année sur toulouse... si quelqu'un passe par-là et veut bien une stagiaire, je suis là
personnellement je cherche un stage pour la 2ème année sur toulouse... si quelqu'un passe par-là et veut bien une stagiaire, je suis là
-
Oclia
Salut
Moi aussi je cherche un stage de troisième année sur toulouse.
Je le fais dans le cadre de mon boulot donc ce n'est que 2 mois. Si quelqu'un peut m'aider...
Moi aussi je cherche un stage de troisième année sur toulouse.
Je le fais dans le cadre de mon boulot donc ce n'est que 2 mois. Si quelqu'un peut m'aider...