Bonjour,
Je souhaiterai définir l'isolement d'un public sans que ça soit l'isolement des personnes âgées par exemple. J'aimerai définir de façon générale. Alors je me demandais comment vous définiriez l'isolement de façon générale? Merci de votre aide et bon courage à toutes et à tous pour les écrits à rendre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Définir l'isolement
-
melody224
Re: Définir l'isolement
je te dirai de consulter le "nouveau dictionnaire critique de l'action sociale", je me rapelle plus l'edition pour etre plus sure de la definition.
sinon pour moi, l'isolement renvoie à une rupture, soit des liens sociaux( pas de travail, de ressources, famille...), soit à un éloignement géographique, etc... c'est être à l'écart de qqchose en somme.
je sais pas si cela va t'éclairer
ciao
sinon pour moi, l'isolement renvoie à une rupture, soit des liens sociaux( pas de travail, de ressources, famille...), soit à un éloignement géographique, etc... c'est être à l'écart de qqchose en somme.
je sais pas si cela va t'éclairer
ciao
-
Aline
Re: Définir l'isolement
Merci de ta contribution malheureusement je ne peux pas consulter le dictionnaire critique d'action sociale