Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux DCESF paca

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

oraux DCESF paca

Message non lu par Nad » 21 juil. 2009 15:43

Bonjour, j'ai passé le devoir d'action sociale sur nice et aujourd'hui j'attends toujours ma convocation pour les oraux!!!! Quelqu'un peut-il me renseigner? avez vous eu la convocation??? Merci

Lilis

Re: oraux DCESF paca

Message non lu par Lilis » 21 juil. 2009 16:57

Slt, je suis de l'académie de Bordeaux et nous n'avons pas nos convocations pour l'oral. On devrait les avoir mi septembre apparemment.

Lingdsey N

Message non lu par Lingdsey N » 07 sept. 2009 05:02

moi aussi, je suis en attente des convocations.... Je suis en Nouvelle-Calédonie et réserver les billets d'avions pour octobre me parait très juste ... J'espère seulement que j'aurais de la place !!!! ça serait trop bête de le louper pour ça ....

pripri

Message non lu par pripri » 07 sept. 2009 19:07

Salut,
Pour Lingdsey, essaye de tel au rectorat....moi je suis en guadeloupe, j'ai eu la convocation fin juin...en expliquant ta situation, je pense qu'ils peuvent comprendre..Un de mes prof m'a dit que c'etait possible de s'arranger....qi ne tente rien n'a rien.....bon courage..

Répondre