Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accepte stagiaire bts ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

accepte stagiaire bts ESF

Message non lu par marion » 23 juil. 2009 21:04

bonjour, je travaille actuellement dans un centre social sur grenoble depuis 1 an et j'ai la possibilité de prendre une stagiaire
de preference bts (stage decouverte voir EP)
donc si vous êtes interessés

Agathe

Re: accepte stagiaire bts ESF

Message non lu par Agathe » 24 juil. 2009 18:03

Bonjour Marion,
Je suis à la recherche d'un stage pour faire mon DE CESF. Est tu intéresser? Si oui je te fais passer mon CV et ma lettre de motivation...
Merci beaucoup par avance.

marion

Message non lu par marion » 24 juil. 2009 19:15

bonjour agathe
je suis desolé mais je ne pense pas prendre une 3eme année car je suis diplomée que depuis 1 an et j'ai peur que ce soit un peu trop juste pour le DE.
c'est d ailleurs pour cela que les formateurs conseillent vivement une conseillere d'au moins 3 ans d experience.
en esperant que tes recherches aboutissent

Agathe

Message non lu par Agathe » 25 juil. 2009 10:06

Merci pour la rapidité de ta réponse. Aurais-tu des adresses à me conseiller? Je cherche principalement dans les centres sociaux et les CADA mais je suis ouverte à toute proposition.
Merci.
Bonne continuation.

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 25 juil. 2009 16:37

Bonjour,
Je suis inscrite en 3iéme année (DCESF)au lycée Iser Bordier à Grenoble et je recherche un stage et avec beaucoup de réponse négative ou pas de réponse, je commence à désespérer d'avoir un stage à la entrée, je dois trouver un stage auprès d'une CESF diplômée depuis 2 ou 3 ans, si tu peux m'aider je serais la plus heureuse du monde... merci. Je peux t'envoyer un CV, une lettre de motivation... mon tél : 04.92.50.17.10 ou 06.73.58.93.39 Marjorie

marion

Message non lu par marion » 25 juil. 2009 17:41

marjorie,
je sais que c'est parfois bien compliqué pour trouver un stage surtout celui du DE.
tu peux toujours envoyer ta candidature à mes collègues des autres centres sociaux de grenoble, generalement elles prennent des stagiaires.
apres je peux toujours essayer de voir autour de moi, mais il est vrai qu'elles ont souvent deja leur stagiaire pour l'année qui arrive.
je ne sais pas si tu as demandé à la releve, le CEFR, ADAMS, maison de quartier de st martin d'heres, le RAM (ce sont des lieux de stage de mes anciennes camarades si cela peux t aider)
ne desepere pas l'année derniere plusieurs filles n'avaient pas trouver à la rentrée.

THOMAS

Message non lu par THOMAS » 29 juil. 2009 14:34

Je représente le BTS pour 2010 mais une nouvelle imertion dans le milieu ne mùe sera que profitable.
Pourrais-tu m'acepter en stage au mois d'octobre. Car il est indéniable que je bénéficierait d'une nouvelle approche et gagnerais en professionnalisme et technicité.

marion

Message non lu par marion » 29 juil. 2009 16:26

bonjour THOMAS

je pense que c'est une tres bonne idée d'éffectuer un nouveau stage cela ne t'en sera que bénéfique.
je te propose de m'envoyer ta lettre de motive et ton CV.
si cela te conviens toujours bien sur
marion

THOMAS

Message non lu par THOMAS » 29 juil. 2009 20:36

Bonjour Marion,
Je suis très enthousiaste à l'idée de cette opportunité. seulement, je n'arrrive pas à tenvoyer mon CV et ma lettre de motivation. Pourrais-tu m'envoyer un numero defax et un e-mail.
Merci et peut etre je l'espère à bientot.

marion

Message non lu par marion » 30 juil. 2009 08:59

bonjour THOMAS
tu peux me faxé tout ça au 0476233138
voila

Répondre