bonjour!
je suis élève en BTS en économie sociale et familiale dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage de deux semaines en octobre auprès d'une conseillère en économie sociale et familiale pour découvrir le métier, les activités, l'organisation de son travail ...
j'espère obtenir des réponses de la part de conseillères...
j'habite la région parisienne(95).
merci d'avance et à bientôt.
florence.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 2eme année bts esf
-
lili
Re: stage 2eme année bts esf
tu peux te deplacer sur toute la région? car sur le val de marne je peux peut etre te proposer quelque chose!
-
lili
laisse moi ton adresse mail je te donnerai les coordonnées pour envoyer ton cv et ta lettre de motivation.
-
samira
recherche stage pour mon bts esf
bonjour à tous,
je recherche déséspérement un stage pour ma rentrée prochaine en formation bts esf avec le gréta para-médical et social.
j'ai envoyé plusieurs cv à différentes structures, soit c'est non ou pas de réponse du tout.
si quelqu'un peut m'aider ce serai génial parceque moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!! en plus j'ai l'impréssion que les cesf sont innaxécibles.
merci à tous.
:crying:
je recherche déséspérement un stage pour ma rentrée prochaine en formation bts esf avec le gréta para-médical et social.
j'ai envoyé plusieurs cv à différentes structures, soit c'est non ou pas de réponse du tout.
si quelqu'un peut m'aider ce serai génial parceque moi je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!! en plus j'ai l'impréssion que les cesf sont innaxécibles.
merci à tous.
:crying:
-
florence
mon adresse mail est la suivante : rocherflorence195@hotmail.com