Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur travailleurs pauvres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Mémoire sur travailleurs pauvres

Message non lu par Cécile » 04 août 2009 11:00

Bonjour à tous,
On vient à peine de terminer deux ans de dur labeur qu'il nous faut déjà nous mettre au boulot pour le mémoire du DE! En ce qui me concerne je voudrais que le thème de mon mémoire porte sur les travailleurs pauvres mais je n'ai pas encore définit la problématique. Je présume que je ne suis pas seule dans ce cas, on pourrait donc réunir nos forces et pensées ? A tous ceux qui ont de l'expérience sur ce thème : mon adresse mail ci-joint j'attends vos nombreuses réponses ;) !
Cécile

elodie

Re: Mémoire sur travailleurs pauvres

Message non lu par elodie » 05 août 2009 14:26

bonjour,
juste pour te dire que je suis tout à fait daccord avec toi : faut déjà si remettre.
pour ma part je n'ai pas eu bcp d'info par l'école avec laquelle jai passé le BTS, au sujet du mémoire. et j'ai reçu une lettre de ma future école (à tarbes) m'invitant à lire et faire des recherches sur mon thème. mais je n'ai pas encore le thème aie aie aie. doit pas yavoir que moi dans ce cas!!

bon courage à toi

rebecca

Message non lu par rebecca » 06 août 2009 17:36

bnjour, je suis en train de finir mon mémoire sur les travailleur pauvre, laisse moi finir le DE et ensuite tu peux me contacter sans problème

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 mai 2010 09:49

Bonjour je suis en filière As et j'aurais souhaité lire un mémoire sur les travailleurs pauvres car au CDI de mon école aucun mémoire n'est archivé sur ce sujet...dans le desespoir le plus total je m'en remet à l'entraide sur internet...je suis perdue face à un tel travail, si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse!
Charlotte

reb

Message non lu par reb » 07 mai 2010 10:53

Bonjour,

j'ai passé mon DE CESF avec comme sujet de mémoire le mécanisme de desinsertion des travailleurs pauvre.
11 à l'ecrit
17 a l'oral

voila si tu veux qu'on en parle:

r_rebecca@hotmail.fr

Répondre