Bonjour,
Je vais enseigner en septembre, la méthodologie de recherche, mais aussi le partenariat et la négociation auprés des DCESF.
Je recherche des personnes pour échanger sur les cours.
Merci
delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodologie de recherche, partenariat, négociation
-
Annie
Re: méthodologie de recherche, partenariat, négociation
Bonjour,
Je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais éventuellement enseigner la méthodo pour des DECESF.
As-tu de bons tuyaux ?
Merci
Je viens d'apprendre aujourd'hui que je vais éventuellement enseigner la méthodo pour des DECESF.
As-tu de bons tuyaux ?
Merci
-
delphine
bonjour annie,
Que vas tu enseigner exactement???
Je n'ai pas d'exellent tuyau, je n'ai pas eu de réponse, mais quelques livres éventuellement à te conseiller.
Que vas tu enseigner exactement???
Je n'ai pas d'exellent tuyau, je n'ai pas eu de réponse, mais quelques livres éventuellement à te conseiller.
-
Annie
Bonjour,
Je suis censée enseigner en DC1, la méthodologie de recherche et en DC3, la communication stratégique.
Merci pour ton aide car je suis dans le flou total, je n'ai pas de détails supplémentaires !
Annie
Je suis censée enseigner en DC1, la méthodologie de recherche et en DC3, la communication stratégique.
Merci pour ton aide car je suis dans le flou total, je n'ai pas de détails supplémentaires !
Annie