Bonjour j'ai commencé mon mémoire sur la situation des retraités face à la précarité... or j'ai été hospitalisée durant 4 mois! le rectorat ne peut me donner du tps supplémentaire pour terminer ce dernier... quelqu'un ayant réalisé son mémoire sur ce thème pourrait eventuellement m'aider...!!! je suis dépitée!!
merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche mémoire sur les retraités
-
kelis
Re: Recherche mémoire sur les retraités
Karo : j'ai fais mon mémoire sur le surendettement chez les personnes retraitées.
Je suis joignable par email pour plus de renseignements.
Je suis joignable par email pour plus de renseignements.
-
Bigoud
Salut !
Je rentre en seconde année
par correspondance, je commence serieusement à m'interroger sur le
sujet de mon etude de projet, et
souhaiterais avoir qques exemples
pour pouvoir m'aider à structurer la mienne. Accepteriez vous de m'envoyer ou me vendre ce que vous avez fait ? Merci et bonne journée
Je rentre en seconde année
par correspondance, je commence serieusement à m'interroger sur le
sujet de mon etude de projet, et
souhaiterais avoir qques exemples
pour pouvoir m'aider à structurer la mienne. Accepteriez vous de m'envoyer ou me vendre ce que vous avez fait ? Merci et bonne journée
-
kelis
Bigoud : je peux te faire parvenir par email ma bibliographie si tu veux. Je suis joignable par email.
-
Bigoud
Merci! ca m'interesserait bien d'avoir quelques references à ce sujet. Mon mail: ruetschow@gmail.com
-
Laure
Karo:
Je suis désolée que tu ai été hospitalisée mais je trouve que tu t'y prends un peu tard pour demander de l'aide. Ton message date du 18; pensais-tu qu'on t'envoie un mémoire à copier-coller? Parcequ'il est impossible de faire un mémoire en quelques jours... en plus je te rapelle que le DE CESF est un examen!
Bonne continuation en tout cas
Je suis désolée que tu ai été hospitalisée mais je trouve que tu t'y prends un peu tard pour demander de l'aide. Ton message date du 18; pensais-tu qu'on t'envoie un mémoire à copier-coller? Parcequ'il est impossible de faire un mémoire en quelques jours... en plus je te rapelle que le DE CESF est un examen!
Bonne continuation en tout cas