Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a fait son bts en 1 an au crifac de Lorient.
J'aimerais savoir si ce bts en 1 an n'est pas trop dur car faire un programme qui dure 2 ans en 1 a me parait être du bourrage de crane.
Comment avez vous trouver cette formation,comment qualifiez vous la charge e travail à fournir à la maison?
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum on verra les réponses en tout cas merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a fait son bts en 1 an à lorient?
-
isa
.bts 1 an
Bonjour
J'ai fait un BTS ESF en 1 an à DIJON (21}
J'ai passé le diplôme en juin dernier et je l'ai obtenu.
Je qualifierais cette année comme une année à mettre entre parenthèse et intense. Une année riche mais ou il est important d'avoir fait une remise à niveau au préalable. Il faut beaucoup de trvail personnel et une bonne organisation le soir pour pas prendre de retard dans la création des fiches de synthèses car en 10 mois cela représente 9 gros classeurs de polycopiés!!!! donc effectivement du bourrage de crâne! mais c'est réalisable.... suis à ta dispo pour autres infos
J'ai fait un BTS ESF en 1 an à DIJON (21}
J'ai passé le diplôme en juin dernier et je l'ai obtenu.
Je qualifierais cette année comme une année à mettre entre parenthèse et intense. Une année riche mais ou il est important d'avoir fait une remise à niveau au préalable. Il faut beaucoup de trvail personnel et une bonne organisation le soir pour pas prendre de retard dans la création des fiches de synthèses car en 10 mois cela représente 9 gros classeurs de polycopiés!!!! donc effectivement du bourrage de crâne! mais c'est réalisable.... suis à ta dispo pour autres infos