Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

contrat de professionnalisation CESF

Message non lu par julie » 01 sept. 2009 10:18

je recherche un employeur dans les environs de marseille ou nimes qui accepterait de me prendre en contrat de professionnalisation. Est ce que quelqu'un aurait des pistes à me donner ?
merci d'avance

delphine

Re: contrat de professionnalisation CESF

Message non lu par delphine » 01 sept. 2009 16:21

je suis dans le meme cas que toi sur nimes je cherche depuis juin et tjr rien de positif si on peu s'entraider...

julie

Message non lu par julie » 03 sept. 2009 14:56

je cherche depuis juillet moi.
je recherche sur marseille et toi ?
quel genre de structure démarche tu ?

delphine

Message non lu par delphine » 03 sept. 2009 15:13

ben moi du coup j'ai elargie mon champs de cherche au vigan, ales, motpellier, avignon et orange! Mais toujours rien de positif. je ne recherche pas une structure en particulier, mais une structure tout cours.
Au cas ou je n'ai toujours pas de reponse postive pour la rentree je me suis inscrite en L3 science sanitaire et sociale à montpellier..
Mais je croise les doigts pour trouver une structure!!!
Et toi ou en es tu?

julie

Message non lu par julie » 03 sept. 2009 16:06

moi aussi je me suis inscrite à la fac en L3 mais sur marseille.
Ben moi je ne cible plus non plus mes structures, c'est à qui acceptera...
mon champs est plus large, je cherche dans les alentours de nîmes et Marseille.
C'est assé dure.
Sur marseille, on a un annuaire social, c'est très pratique pour trouver des structures, y a t il la même chose chez toi ?

J'aimerais vraiment faire cette formation.

Répondre