Bonjour,
Je suis en train de préparer l'oral du rapport de stage. Cependant, je me pose une question.
J'ai une amie qui réalise son année avec le Cned (moi j'étais dans un lycée) notre méthodo afin de préparer l'oral est totalement différente. Je fais partie de l'académie de Montpellier, aix marseille pour les oraux.
Quel est le plan qu'il faut avoir pour l'oral ? Doit on reprendre les différentes parties du rapport à savoir la structure, le travail de la Cesf et notre implication professionnelle. Ces 3 parties doivent elles être bien distincte à l'oral ? Ou bien doit on mélanger le contenu de ces parties ?
En ce qui concerne notre action doit on reprendre les objectifs de chaque entretiens et l'analyse de ceux ci ? Ou bien doit on rester générale et ne pas reprendre tout cela ?
J'attends vos réponses avec impatiente, car je suis un peu perdue et je ne sais plus comment procéder.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question importante pour l'oral du rapport de stage SVP
-
lilou
Re: Question importante pour l'oral du rapport de stage SVP
Tu dois absolument apporter un éclairage nouveau sur ton sujet sinon tu risque de barber les examinateurs
-
lapetitevivi
Bonsoir,
tu dois reprendre brièvement la structure, la cesf, projet et à travers ces parties, tu dois axer sur du positionnement professionnel.(face aux pbmatiques rencontrées, répondre aux missions institutionnelles....)
voilà
j'espère que ça t'aidera un peu
bon courage
tu dois reprendre brièvement la structure, la cesf, projet et à travers ces parties, tu dois axer sur du positionnement professionnel.(face aux pbmatiques rencontrées, répondre aux missions institutionnelles....)
voilà
j'espère que ça t'aidera un peu
bon courage
-
christele
salut!
je me pose exactement les memes questions que toi
je prepare mon De par le cned et c'est franchement pas claire tout cela
y a t'il des etudiant(e)s qui surait comment preparer l'oral?
merci!!!
je me pose exactement les memes questions que toi
je prepare mon De par le cned et c'est franchement pas claire tout cela
y a t'il des etudiant(e)s qui surait comment preparer l'oral?
merci!!!
-
Coralie
Merci pour vos réponses.
C'est super difficile !
Donc il faut tout de même reprendre les parties, mais apporter des éléments nouveaux ?
Mais dois t'on par exemple dans le cadre d'un suivi individuel reciter à l'oral les objectifs de chaque entretien ?
Je vous remercie !
C'est super difficile !
Donc il faut tout de même reprendre les parties, mais apporter des éléments nouveaux ?
Mais dois t'on par exemple dans le cadre d'un suivi individuel reciter à l'oral les objectifs de chaque entretien ?
Je vous remercie !