Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire statut adulte personne handicapée
-
nagchampa
mémoire statut adulte personne handicapée
bonjour à tous. Je suis actuellement en train de plancher sur mon mémoire ayant pour thème le statut d'adulte de la personne handicapée. Cela comporte des sous-thèmes tels que la sexualité, le travail, l'autonomie et bien sur la notion de statut et d'état d'adulte. pourriez vous m'aider svp??????
-
soso
Re: mémoire statut adulte personne handicapée
Bonjour,
j'ai le même thème, en référence j'utilise fustier: le travail d'équipe; bissioner: l'adulte handicapé mental, questions et propositions pour sa vie; Le paradoxes des modèles; Construction de soi et handicap mental.
Moi je suis resté sur le statut d'adulte et non l'état. Je suis donc partie sur la citoyenneté, la responsabilité et comment les favoriser dans un but d'intégration de la personne.
j'ai le même thème, en référence j'utilise fustier: le travail d'équipe; bissioner: l'adulte handicapé mental, questions et propositions pour sa vie; Le paradoxes des modèles; Construction de soi et handicap mental.
Moi je suis resté sur le statut d'adulte et non l'état. Je suis donc partie sur la citoyenneté, la responsabilité et comment les favoriser dans un but d'intégration de la personne.
-
Pampamousse
bonjour soso,
peux tu stp me dire où as tu trouvé le livre de bissonier?
car de toute part, il est indisponible en librairie...
et..est il interessant?
Pampamousse
peux tu stp me dire où as tu trouvé le livre de bissonier?
car de toute part, il est indisponible en librairie...
et..est il interessant?
Pampamousse
-
Soso
à la bibliothèque de l'irts de rennes...il est pas tout jeune, il ne doit plus être en vente...Je l'ai trouvé très intéressant...au départ de mon mémoire je l'utilisai pas mal et au fur et à mesure que j'avançais, j'ai choisi d'autres références...
-
Pampamousse
ok merci de l'info..oui, il n'est plus en vente.. c'est pour cela que je demandais!
-
nagchampa
soso, désolé pour pampamousse mais en fait c'est moi qui est le livre de bissonier (bpn courage pour la fin du mémoire). Julie(lol!!!!!!!!)