Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
koralie

EP

Message non lu par koralie » 07 sept. 2009 11:05

bonjour a tous,

je suis actuellemnt en stage et je souhaiterai faire mon ep sur le saturnisme mais je ne sais pas comment faire

pouvez vous m'aider
merci pour vos reponses

louloute

Re: EP

Message non lu par louloute » 08 sept. 2009 14:50

bonjour koralie, renseignes toi un maximum aupres des professionnels avec lesquelles tu travailles,
surtout n'hesites pas a poser des questions, meme si tu as peur de leurs réactions c'est de ton avenir dont il s'agit!! puis ils verront que tu t'impliques!
puis internet est bien fournis en informations ainsi que les médiatheques.

il faut que tu te renseignes un maximum sur le sujet, il faut que tu le connaisses sur le bout des doigts, puis les questions viendront d'elles memes, et tu arriveras à faire des liens avec ta structure.

bon courage à toi.
bonne continuation

loli$

Re: EP

Message non lu par loli$ » 11 sept. 2009 00:30

Moi, j'ai un gros doute, je souhaite faire mon ep sur l'entretien des logements par des locataires en zus et je ne sais pas comment commencer.
En fait mon problème détecté est que ces derniers ne se soucient pas de l'entretien courant de leur logement et se plaignent des montants exhrbitants qu'on leur facture lors de l'état des lieux sortant...Aidez-moi, je suis complètement perdue, je ne sais même pas par quoi commencer!
Merci à tous par avance!

Répondre