Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage DCESF dans le 33

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucyohl

Recherche de stage DCESF dans le 33

Message non lu par Lucyohl » 08 sept. 2009 13:56

Bonjour !

Voilà je viens de rentrer en 3ème année et je suis à la recherche d'un stage sur Bordeaux et les environs.

Mes précédents stages ont été dans un foyer de jeunes travailleurs et à l'ADIL. N'importe quel stage me conviendrait car je suis aussi motivée par de nouvelles expériences.

Néanmoins, il paraît difficile de trouver un stage dans le département (il n'y a qu'à voir le tas de refus que j'ai pu ramasser ces derniers temps...), d'autant plus que Brémontier aurait signé une convention avec le Conseil Général. Ce qui ne nous facilite pas la tâche.

Je m'adresse à toutes les CESF qui travaillent dans le département 33 qui passeraient sur ce site et qui auraient des informations (ou qui chercheraient une stagiaire ^^).

Merci d'avance.

Moi

Re: Recherche de stage DCESF dans le 33

Message non lu par Moi » 08 sept. 2009 18:35

Pas de convention entre Brémontier et le CG .... du moins on m'a jamais proposé de stage au CG ! A Brémontier c'est débrouilles toi et en tout dernier recours on t'aiguillera ....

Répondre