salut!!!
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je souhaiterais faire mon mémoire sur l'intégration des enfants issus de l'adoption internationale.
le soucis est qu'il faut y intégrer le travail de la cesf et là je bloque!!!
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire adoption internationale
-
lefevre
Re: mémoire adoption internationale
salut!!
le thème de mon mémoire était l'intégration des enfants issu de l'immigration!!....désolé de te l'apprendre mais ca a bloqué!! je suis toujours passionné par ce sujet mais ce n'est pas un thème relevant de l'ESF!! en tout cas c'est ce qu'on m'a dit!!
malgré tout je suis cesf depuis plusieurs années, en tant que jury aujourd'hui pour le DECESF je te conseille vraiment un autre sujet!! je suis désolée!!
le thème de mon mémoire était l'intégration des enfants issu de l'immigration!!....désolé de te l'apprendre mais ca a bloqué!! je suis toujours passionné par ce sujet mais ce n'est pas un thème relevant de l'ESF!! en tout cas c'est ce qu'on m'a dit!!
malgré tout je suis cesf depuis plusieurs années, en tant que jury aujourd'hui pour le DECESF je te conseille vraiment un autre sujet!! je suis désolée!!