J'ai l intention de reprendre des etudes et de faire un bts esf.
J'ai 34 ans ,je suis salariée.
Je souhaite le faire par correspondance avec le cned.Mais je m'inquiète car impossible de faire d inscription sur le site.Attente de la nouvelle reforme.Pourtant elle est passée au debut du mois la reforme.Qu'attend le cned?
Plus tard on va commencer plus dur ce sera!
Si certaines ont des infos merci de les partager.
Et puis je suis curieuse d'avoir vos experiences pour celles qui ont preparé le bts par le cned:difficultés rencontrées...Comment avez vous trouvez vos stages,comment ca se passe pour valider la premiere année de bts.
Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de repondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf
-
aurélie
Re: bts esf
salut!
Je te conseille de téléphoner au cned de grenoble, et de leur demander! ils peuvent t'envoyer le dossier direct par courrier si ils l'ont.
Ensuite, ma plus grosse difficulté, ça a été la recherche de stages... c'est à nous de chercher, et crois moi, on se prend beaucoup de vents... d'ailleurs là je suis obligée de refaire une 2ème année car il me manque un stage, ça me fait bien râler mais c'est comme ça!
Pour valider la 1ère année, beh il faut avoir rendu un bon nombre de devoirs et avoir des notes correctes, voilà
Bon courage!
Je te conseille de téléphoner au cned de grenoble, et de leur demander! ils peuvent t'envoyer le dossier direct par courrier si ils l'ont.
Ensuite, ma plus grosse difficulté, ça a été la recherche de stages... c'est à nous de chercher, et crois moi, on se prend beaucoup de vents... d'ailleurs là je suis obligée de refaire une 2ème année car il me manque un stage, ça me fait bien râler mais c'est comme ça!
Pour valider la 1ère année, beh il faut avoir rendu un bon nombre de devoirs et avoir des notes correctes, voilà
Bon courage!
-
carine
Re: bts esf
coucou, tu peux aller sur le site du cned pour t'inscrire, c'est bon ils on mis les dossiers d'inscription.
pour valider ta première année, il faut avoir fait les stages. Si tu ne peux pas rendre beaucoup de devoirs c pas grave, a condition que ce soit toi qui paie ta formation. Si tes stages son bons tu pourra t'inscrire en deuxième année sans pb.
pour valider ta première année, il faut avoir fait les stages. Si tu ne peux pas rendre beaucoup de devoirs c pas grave, a condition que ce soit toi qui paie ta formation. Si tes stages son bons tu pourra t'inscrire en deuxième année sans pb.