Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de cours 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudie

besoin de cours 1ère année

Message non lu par claudie » 26 sept. 2009 01:25

Bonjour, je m'appelle Claudie et je m'inscris pour un BTS ESF 1ère année au CNED...
sauf que voilà, je travail à temps partiel et je n'ai pas de contacts près de chez moi pour avoir plus de notions

ALORS SERAIT-IL POSSIBLE D'OBTENIR DES COURS DE PREMIERE ANNEE DE QUELQU'UN QUI ETAIT EN COURS CONTINU?????

Merci, et bon courage à tous et toutes pour vos formations

celine

Re: besoin de cours 1ère année

Message non lu par celine » 28 sept. 2009 10:42

Bonjour,

je vend mes cours de première année de bts. Je les ai tous sur ordi, couture, biologie, alimentation, physique, psycho, socio j'ai aussi mon EP (concerne le manque de prise de fruits et légumes chez un groupe de personnes handicapées psychiques)
Je les vends pour un prix allant entre 50 et 70 euro. dit moi si sa t'interesses.

coordialement

Céline

VNS

Re: besoin de cours 1ère année

Message non lu par VNS » 28 sept. 2009 11:24

Coucou !

Moi j'ai passé mon diplôme BTS ESF dans un lycée privé en continu. Si tu veux, je peux te photocopier toutes mes fiches, les cours que j'ai gardé (car j'ai jeté certaines matières comme la physique et la bio), et les photocopies des contrôles, DS et BTS blancs.
Par contre, comme tu peux te douter c'est une contrepartie fnancière car il y a un tas de photocopies à faire et puis l'école où j'étais n'était pas gratuite donc les cours non plus par conséquent.
Si tu es intéréssé, laisse-moi on email et je te contacterais pour fixer un prix en fonction des cours que j'ai et que tu veux.

A bientot

Répondre