Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf et bénéfice des notes
-
inés
bts esf et bénéfice des notes
Bonjour
Je passe le bts esf en plusieurs fois. Il me reste l'EP, l'epreuve pratique et SIVQ à valider. J'ai effectué mes 8 semaines de stages en 2006. Devrais-je repasser toutes les matières avec la nouvelle réforme du bts esf? Puis-je garder le bénéfice des notes et de mes 8 semaines de stages?
Inés
-
aurélie
Re: bts esf et bénéfice des notes
salut!
Alors déjà, il faut savoir que l'examen réformé ne sera appliqué qu'à la session 2011! donc si tu le passes en 2010, oublies la réforme...
Pour les notes, OUI tu en gardes le bénéfice (pendant 5 ans d'ailleurs!)
Pour les stages, j'entends tout et son contraire ces derniers temps... j'ai un stage daté de 2005, l'année dernière on m'avait dit que c'était ok , mais là y'a plusieurs personnes sur le forum qui disent qu'il faut les refaire au delà de 3 ans
h!: il faut appeler ton rectorat pour voir ce qu'ils disent!
Alors déjà, il faut savoir que l'examen réformé ne sera appliqué qu'à la session 2011! donc si tu le passes en 2010, oublies la réforme...
Pour les notes, OUI tu en gardes le bénéfice (pendant 5 ans d'ailleurs!)
Pour les stages, j'entends tout et son contraire ces derniers temps... j'ai un stage daté de 2005, l'année dernière on m'avait dit que c'était ok , mais là y'a plusieurs personnes sur le forum qui disent qu'il faut les refaire au delà de 3 ans
-
lili
La reforme ne concerne pas les 2ème année donc si tu passes ton Bts cette année c'est bon!
-
djian ines
Merci pour vos réponses. C'est en 2010 ou jamais pour obtenir ce bts!! caramba!! Pour les stages je vais tenter d'en savoir plus directement auprès du rectorat. J'ai aussi entendu différents sons de cloche.
-
didi
Trop degoutée de cette réforme, si on a pas le bts cette année, Faut tout recommencer en gros ?