Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
patricia
Message non lu
par patricia » 08 oct. 2009 23:37
Bonsoir,
Quelle est la période pour s'inscrire à la session 2010 de l'examen du DE CESF ?
J'ai pas envie de la louper ...

-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 09 oct. 2009 09:26
le plus simple c'est de regarder sur le site de ton académie

-
claire
Message non lu
par claire » 09 oct. 2009 09:53
tel à ton rectorat pour vérifier mais l'académie Orléans tours c'est entre le 15 oct et le 15 nov, jpense que c'st à peu près c meme dates partout.......
-
lila
Message non lu
par lila » 09 oct. 2009 12:10
g telephoné o rectorat ils m'ont dit d'aller sur le site de l'académie régulièrement. C ds les environs du 20 octobre.
-
JENNY
Message non lu
par JENNY » 31 oct. 2009 14:24
Bonjour !!
quelqu'un c'est inscrit pour nice car je trouve pas sur le site de l'academie ???
SVP sa devient urgent j'ai besoin d'aide
Merci d'avance jenny
-
JENNY
Message non lu
par JENNY » 31 oct. 2009 14:34
bonjour a toutes !!!
Je me suis inscrite au cned pour cette année mais je sais pas ou je doit m'inscrire pour l'examen je suis sur nice je suis aller sur le site de l'academie mais je trouve pas.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance jenny
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 02 nov. 2009 18:02
Bonjour,
je suis allée voir sur le site de l'académie de Nancy-Metz, je ne trouve pas non plus où s'inscrire.
-
Krol
Message non lu
par Krol » 05 nov. 2009 10:49
Pour le rectorat de rouen, il faut envoyer la demande de dossier d'inscription avant le 13 novembre.
Le dossier sera à retourner avant le 5 ou 6 décembre.
Bon courage à tous.
-
alex
Message non lu
par alex » 05 nov. 2009 17:27
la periode d'inscription est maintenant et ce qu'au 13 novembre 2009!!
-
lilou
Message non lu
par lilou » 28 déc. 2009 18:29
Salut,
La clôture des inscriptions à l'examen est le 15 janvier 2010