- Les travailleurs sociaux – 978 2 7071 4600 7 - J. Ion/B.Ravon – prix d’achat 9€
(couvert, jamais ouvert)
- Mémoire de recherche en travail social – 978 2 7117 1637 1 - S. Kevassay – prix d’achat 20 €
(couvert, feuilleté, rien d’écrit dedans, comme neuf)
- Découvrir les déficiences intellectuelles – 978 2 7492 0477 2 - D. Vaginay – prix d’achat 12 €
- Le projet individuel – 978 2 7492 0566 3 - P. Chavaroche – prix d’achat 9 €
(livre très intéressant, ma référence !, j’ai souligné des choses au crayon à papier mais pas abîmé du tout)
- Le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif – 9 782100 483990 - J. Danancier – prix d’achat 26 €
(neuf)
Pour les prix ça dépend du nombre de livres que vous voulez ! Contactez-moi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends LIVRES mémoire, projet de vie, travailleurs sociaux ...
-
crakinette01
-
Annie
Re: Vends LIVRES mémoire, projet de vie, travailleurs sociaux ...
Un de tes livres m'intéresse, voici mon mail *
merci
merci
-
Emilie
coucou, je suis interressée par ton livre mémoire de recherche en travail social. Peux tu me le décrire? merci
-
crakinette01
http://www.decitre.fr/livres/Memoire-de ... 2711716371
Voici un lien ou tout est expliqué (je ne peux pas te le décrire moi-même car je ne l'ai pas utilisé).
Voilà le sommaire :
APPROCHE METHODOLOGIQUE
- L'introduction un cheminement jusqu'à l'hypothèse en entonnoir
- La partie théorique ou comment votre hypothèse est examinée à la lumière de la littérature
- La vérification empirique ou l'hypothèse confirmée ou infirmée par l'enquête de terrain
- La conclusion du sort de l'hypothèse aux prolongements de la recherche
- Les travaux de finition
- La préparation de l'oral
APPROCHE THEMATIQUE (ANNALES)
Recontacte moi si tu es intéressée !
Voici un lien ou tout est expliqué (je ne peux pas te le décrire moi-même car je ne l'ai pas utilisé).
Voilà le sommaire :
APPROCHE METHODOLOGIQUE
- L'introduction un cheminement jusqu'à l'hypothèse en entonnoir
- La partie théorique ou comment votre hypothèse est examinée à la lumière de la littérature
- La vérification empirique ou l'hypothèse confirmée ou infirmée par l'enquête de terrain
- La conclusion du sort de l'hypothèse aux prolongements de la recherche
- Les travaux de finition
- La préparation de l'oral
APPROCHE THEMATIQUE (ANNALES)
Recontacte moi si tu es intéressée !
-
aurore
Salut les filles,
si vous êtes intéressée par le livre mémoire de recherche de sophie kevassay 5° édition, sachez que je l'ai aussi plus livre de méthodo pour le rapport de stage.
Aurore
si vous êtes intéressée par le livre mémoire de recherche de sophie kevassay 5° édition, sachez que je l'ai aussi plus livre de méthodo pour le rapport de stage.
Aurore