Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stages

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cac401

recherche de stages

Message non lu par cac401 » 13 oct. 2009 15:16

Bonjour,

Je suis à la recherche d'1 stage de 16 semaines ou de 2 stages de 6 et 10 semaines auprès d'une ou d'un C. ESF. Je suis en 3ème année ESF et de puis le mois de juillet je ne reçois que des réponses négatives à mes diverses demandes. Je ne suis pas la seule d'ailleurs...

Je suis dans le 33 mais évidemment prête à me déplacer pour pouvoir valider ces 2 stages et ne pas perdre mon année scolaire .... et mon argent.

Pouvez-vous, d'une manière ou d'une autre, m'aider ? j'ai besoin d'un coup de pouce, le moral commence à descendre bien bas !!

Merci à tous

cac401

Re: recherche de stages

Message non lu par cac401 » 13 oct. 2009 16:48

re bonjour,
j'ai oublié de préciser que ce stage n'EST PAS REMUNERE.

Les dates sont les suivantes :

du 19/11/2009 au 24/12/2009
puis
du 11/01/2010 au 19/03/2010

re merci

lili

Message non lu par lili » 14 oct. 2009 10:25

depuis peu un stage de plus de 2 mois doit être rémunéré. Bon courage à toi !

cac401

Message non lu par cac401 » 14 oct. 2009 11:58

Les directives de la DRASS et de l'EDUCATION NATIONALE sont très claires : stage NON REMUNERE.

La rémunération des stages de 2 mois concernent uniquement le "privé" et certainement pas le "public".

Il y a confusion dans ce domaine.

Mais de toutes façons, le 1er est de 6 semaines, le second est de 10, mais on peut faire 8 et 8 et tout le monde est content....

Répondre