Bonjour,
Je suis à la recherche d'1 stage de 16 semaines ou de 2 stages de 6 et 10 semaines auprès d'une ou d'un C. ESF. Je suis en 3ème année ESF et de puis le mois de juillet je ne reçois que des réponses négatives à mes diverses demandes. Je ne suis pas la seule d'ailleurs...
Je suis dans le 33 mais évidemment prête à me déplacer pour pouvoir valider ces 2 stages et ne pas perdre mon année scolaire .... et mon argent.
Pouvez-vous, d'une manière ou d'une autre, m'aider ? j'ai besoin d'un coup de pouce, le moral commence à descendre bien bas !!
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stages
-
cac401
Re: recherche de stages
re bonjour,
j'ai oublié de préciser que ce stage n'EST PAS REMUNERE.
Les dates sont les suivantes :
du 19/11/2009 au 24/12/2009
puis
du 11/01/2010 au 19/03/2010
re merci
j'ai oublié de préciser que ce stage n'EST PAS REMUNERE.
Les dates sont les suivantes :
du 19/11/2009 au 24/12/2009
puis
du 11/01/2010 au 19/03/2010
re merci
-
lili
depuis peu un stage de plus de 2 mois doit être rémunéré. Bon courage à toi !
-
cac401
Les directives de la DRASS et de l'EDUCATION NATIONALE sont très claires : stage NON REMUNERE.
La rémunération des stages de 2 mois concernent uniquement le "privé" et certainement pas le "public".
Il y a confusion dans ce domaine.
Mais de toutes façons, le 1er est de 6 semaines, le second est de 10, mais on peut faire 8 et 8 et tout le monde est content....
La rémunération des stages de 2 mois concernent uniquement le "privé" et certainement pas le "public".
Il y a confusion dans ce domaine.
Mais de toutes façons, le 1er est de 6 semaines, le second est de 10, mais on peut faire 8 et 8 et tout le monde est content....