J'ai ma fille qui passe le DE cette année et je voudrais savoir où doit-on s'inscrire et quand?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand doit-on s'inscrire pour le DE?
-
mimi
Re: quand doit-on s'inscrire pour le DE?
Bonjour,
Bah ça dépend, en candidate libre? Pour cela, il faut aller sur le site de son académie puis elle doit remplir le dossier d'inscription et fournir les pièces nécessaires (en général c'est jusqu'à mi novembre).
Les dossiers sont sur internet, il faut imprimer ensuite retourner le dossier avec les pièces à l'académie. Ce sont les premières démarches à faire, ensuite, l'académie renverra des papiers ou la confirmation d'inscription, etc...
Si elle passe par le CNED il faut aller sur leur site.
Voila.
Bah ça dépend, en candidate libre? Pour cela, il faut aller sur le site de son académie puis elle doit remplir le dossier d'inscription et fournir les pièces nécessaires (en général c'est jusqu'à mi novembre).
Les dossiers sont sur internet, il faut imprimer ensuite retourner le dossier avec les pièces à l'académie. Ce sont les premières démarches à faire, ensuite, l'académie renverra des papiers ou la confirmation d'inscription, etc...
Si elle passe par le CNED il faut aller sur leur site.
Voila.
-
Lili
bonjour,
normalement il y a une inscription qui se fait sur internet sur le site de l'académie. Pour Dijon c'est à partir de mi-octobre...
normalement il y a une inscription qui se fait sur internet sur le site de l'académie. Pour Dijon c'est à partir de mi-octobre...
-
Ju
Bonjour,
Alors ca depend de l'academie je crois. moi je suis sur l'academie orleans-tour et je l'ai fait avant hier sur internet (c'est du 13 octobre au 16 novembre)
voila
Alors ca depend de l'academie je crois. moi je suis sur l'academie orleans-tour et je l'ai fait avant hier sur internet (c'est du 13 octobre au 16 novembre)
voila
-
camille
Pour l'académie paris creteil versailles , jusqu'au 13 novembre : http//inscription.siec.education.fr/exampro.
-
bestel
Bonjour,
Merci de la réponse.
je suis partie sur le site mais j'y arrive pas.
Tu vas biens sur le site du siec.
Merci d'avance
Merci de la réponse.
je suis partie sur le site mais j'y arrive pas.
Tu vas biens sur le site du siec.
Merci d'avance