Bonjour,
voila je prépare actuellement le DE par le CNED,
Actuellement jai 11 semaines de stages sur les 16 obligatoires, seulement le cned membete car il ne veut pas valider un stage de plus de 8 semaines si la structure ne veut pas remunérer, bref.
tout ca pr dire que du coup il va me falloir peut être trouver un stage de 8 semaines ou de 5 semaines (si jarrive à marranger avec la structure)
et alors,
il y a bien des CESF ds le 44 ou le 49???
et non, que des refus , c'est si difficile de trouver un stage et de rester motivé ms jai vraiment limpression que personne ne nous facilite la tache:
ca fait depuis le mois de juin que je cherche un stage!!on est mi octobre:
bien sur jai déja trouvé une partie des stages alors que dautres non!
ms je pense aussi a celles qui n'ont rien!!
et mince, les CESF du 44 ou 49 ou êtes vous?
si qqn voit cet appel désepéré (lol) , je suis partante pr un stage!!!!!!!
(jai laissé mon mail!)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et les stages alors???
-
Celine
Re: et les stages alors???
Je pense qu'il faut "moderer" tes propos : souvent ce ne sont pas les C.ESF qui ne veulent pas prendre de stagiaires ms les chefs de services ou directeur de structures et elles ne peuvent pas aller contre ....
-
Emilie
Re: et les stages alors???
Céline: excuse moi si tu as ressenti ça comme une "agression" ce n'était en aucun cas mon but.
Je sais bien que cela vient aussi des chefs de service ou directeur, seulement après des mois de recherches je commence un peu à être désespérée!ce n'était pas une "agression" mais plutôt un appel!!
bonne journée
Je sais bien que cela vient aussi des chefs de service ou directeur, seulement après des mois de recherches je commence un peu à être désespérée!ce n'était pas une "agression" mais plutôt un appel!!
bonne journée