Bonjour à tous et à toutes. Je ss en 3eme année. J'ai peut etre trouvé un lieu de stage. Il s'agit d'un établissement qui s'occupe de personnes atteintes de la maladie d'Alzeimer. Il y à une CESF. Son role en tant que CESF est très administratif (dossiers d'adhésion etc.) mais elle est assez polyvalente sur le centre (animation etc.). Après avoir discuté avec elle, elle m'a fait part de ses inquiètudes concernant mon futur rapport de stage. Elle m'a dit que un rapport basé sur l'administratif n'est peut etre pas l'idéal, lors de la présentation à l'examen, et que les actions faites auprès de ce public relèvent surtout de l'animation. Je suis embettée car ce public m'interesse beaucoup et que j'aimerai vraiment pouvoir réaliser mon stage là bas..
Qu'en pensez vous ??
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix stage
-
aurélie
Re: choix stage
ben, si tu fais de l'animation auprès de ce public, même si ce n'est pas le plus gros du travail, ça doit pouvoir se tenir quand-même je pense? puis bon faudrait pas que les correcteurs soient trop pointilleux, c'est déjà assez dur de trouver un stage donc te remettre à en chercher un ce serait délicat je pense!
-
Virginie
Re: choix stage
Tu peux mettre en place de l'action collective!!!
Je serai en stage avec une CESF dans un EHPAD, et elle est également coordinatrice de l'animation...et les actions collective sont une grosse parti de son boulot!!
Après si tu as des idées, n'hésite pas a lui proposé. Une vision nouvelle peut apporter des choses!
Je serai en stage avec une CESF dans un EHPAD, et elle est également coordinatrice de l'animation...et les actions collective sont une grosse parti de son boulot!!
Après si tu as des idées, n'hésite pas a lui proposé. Une vision nouvelle peut apporter des choses!